Question pour vous...

Publié le par *Gab*

J'ai une question pour vous. Devant chez moi il y a un chat errant tacheté avec une GROSSE maladie de peau. On m'a interdit de lui toucher pour ne pas transmettre sa maladie à mon propre chat. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Tout ce que je sais, c'est qu'on va bientôt aller le faire euthanasier pour ne pas qu'il contamine tous les chats du cartier (une bonne quinzaine) et pour qu'il ne souffre pas trop longtemps.

 

Voici sa description:

 

- Pleins de gales du haut des yeux jusque dans les oreilles. (Et un peu sur le   

corps)

- Il manque de poils à certains endroits.

- Il a une infection à l'oeil. (Avec du pu)

 

 Voily Voilou.

 Merci de me donner la solution.

 Bye bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article